![]() |
| This is a discussion on Transfert within the Francophone de Smartphone forums, part of the Networking with PinStackers category; Lorsque je reçois un e-mail transféré, il n'apparait pas sur mon écran, je vois "message transféré" et le vide total.... ... |
| |
![]() |
| | LinkBack | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Transfert
Lorsque je reçois un e-mail transféré, il n'apparait pas sur mon écran, je vois "message transféré" et le vide total.... Je me résume, si quelqu'un me transfére un mail qu'il a reçu, ce mail n'apparait pas sur mon écran. Est-ce normal? |
|
| |||
| |||
|
Quel type de email? Est-ce qu'il le fait avec tous les emails ou seulement quelques uns? Transférer depuis le BB ou depuis un PC ? Désolé pour le délai j'était a l'extérieur tout le weekend |
|
| |||
| |||
|
Pas de problème, tu es tout excusé ![]() Un exemple précis: une amie reçoit un mail sur son Mac, elle me le transfére, je reçois son mail mais il est vide, le mail transféré n'apparait pas... |
|
| |||
| |||
|
ok essaie de te transférer un email venant d'un PC, pace que p-e le MAC modifie le email de manière a ce que tu ne puisse le voir
|
|
| |||
| |||
|
ok, je vais essayer.
|