![]() |
| This is a discussion on traitement de texte et tableur within the Francophone de Smartphone forums, part of the Networking with PinStackers category; bonjour je cherche un logicielle java ou un alx pour mon BB8800 pour pouvoir lire les fichier word et/ou exel ... |
| |
![]() |
| | LinkBack | Thread Tools |
|
| |||
| |||
|
bonjour je cherche un logicielle java ou un alx pour mon BB8800 pour pouvoir lire les fichier word et/ou exel sans devoir passer par un programme tier sur le pc pour les convertire en format speciale comme le fait efile quellqu'un connais? Last edited by neodemonium; 09-21-2007 at 12:35 PM. |
|
| |||
| |||
| Re: traitement de texte et tableur
Est ce que vous avez essaier de les envoyer comme attachment a un email et les lire comme ca? Ca marche pour moi. Excusez les faut d'autographe. Rcbjr. |
|
| |||
| |||
| Re : traitement de texte et tableur
non je n'ai pas essaier car je n'ai pas encore pris l'abonnement BIS donc pas d'email
|
|
| |||
| |||
| Re: traitement de texte et tableur
~via BB (wap.pinstack.com)~ J'attend impatiamment la sortie du logiciel "document to go", il devrait sortir sous peu. Jette un coup d'oeil sur le ste de dataviz. http://www.dataviz.com/products/docu...rry/index.html Salut |
|
| |||
| |||
merci heolzo c'est sa que je cherche je suis impatient qu'il sorte aussi maintenent personne ne connaitrai un bete editeur de texte brute pour BB genre bloc-note, pour crée edite lire les fichier .txt ? en attendant |
|
| |||
| |||
le bloc-note de BB ne convient pas ?
|
|
| |||
| |||
si mais on ne sais pas exporte les note vers le pc en scynchroniser on ne sais qu'exporte vers lotus notes et je n'ai pas envie de l'installer et je ne peut pas l'exporte vers microsoft outlook vu que je tourne sous vista qui lui a windows mail ![]() enfin je demandai sa accessoirement le temps que "document to go" sorte pour les BB |
|
| |||
| |||
Installe microsoft office et utilise outlook 2007, je l'adore jusqu'à maintenant, par adoré, je considère que c'est un bon produit microsoft, ce qui est rare
|