New to PinStack? Register today, its free! 
 Search: Advanced Search | Tags  Sponsored by:
PinStack.com > SmartPhone Forums > Network with Professionals > Networking with PinStackers > Francophone de Smartphone >

Service de configuration du navigateur

This is a discussion on Service de configuration du navigateur within the Francophone de Smartphone forums, part of the Networking with PinStackers category; Bonjour a tous, Je suis nouveau ici, je commence seulement a decouvrir mon blackberry pearl. Je l'ai hérité il y ...

Join our alliance! Smartphone forums, add-ons & news - Free Sign up!
Reply

LinkBack Thread Tools
Old 03-14-2008 -
speedboyz30 speedboyz30 no está en línea
Stack level 1

Device: 8100
Trust Level: speedboyz30 Average
Bookmark and Share   
Service de configuration du navigateur

Bonjour a tous,
Je suis nouveau ici, je commence seulement a decouvrir mon blackberry pearl.
Je l'ai hérité il y a peu. Je n'ai pas (encore) d'option blackberry mais j'ai une option data illimité de chez orange.
Jusque ici je faisais tourner Opera Mini et ca allait tres bien.
Par contre pour installer google maps, il me faut le navigateur blackberry.

Ma question est, peut-on y acceder sans avoir l'option blackberry.
La logique voudrai que oui, mais je trouve pas.
Reply With Quote
Old 03-14-2008 -
lucky13mt lucky13mt no está en línea
Stack level 6

PIN/ID: N/A
Blog Entries: 17
Trust Level: lucky13mt Greatlucky13mt Greatlucky13mt Greatlucky13mt Greatlucky13mt Great
Used a translator...so I hope you understand this and I hope i understood your question correctly...

J'ai utilisé un traducteur ainsi je ne sais pas si ceci sortait correctement. Mais si je comprenais votre question, oui vous avez besoin du service de mûre pour pouvoir employer des cartes de google. La version plus nouvelle des cartes de google est des généralistes capables je croient que vous aurez besoin du service illimité de mûre pour accéder à beaucoup de programmes. je suggère l'obtenir.
-------
l'OH oui et bienvenue aux piles

Last edited by lucky13mt; 03-14-2008 at 02:48 PM. Reason: Automerged.
Reply With Quote
Old 03-14-2008 -
sn1p3r sn1p3r no está en línea
Device Pro

Device: 8830
PIN/ID: Ask Me
Trust Level: sn1p3r Greatsn1p3r Greatsn1p3r Greatsn1p3r Greatsn1p3r Great
Je suis désolé de te l'apprendre mais ton option data illimité ne te servira pas beaucoup si tu n'as pas le plan Blackberry, malheureusement, il n'y a rien que nous puissions faire car le navigateur BB est "poussé" (push) par les serveurs de RIM au Canada, et sans le forfait BB il ne sont pas en mesure de te l'envoyer dsl.

Si tu as quels questions que ce soit ne te gêne pas, je suis canadien francais donc je comprend très bien

En passant, Bienvenue sur PinStack.com, si tu désire me parler tu peux me joindre la plupart du temps sur le chat IRC
Reply With Quote
Old 03-15-2008 -
speedboyz30 speedboyz30 no está en línea
Stack level 1

Trust Level: speedboyz30 Average
Merci à tous,
Donc oui je vais devoir prendre un blackberry plan pour pouvoir profiter pleinement de ce nouveau jouet
Et d'ici là je vais me contenter d'utiliser opera pour mon webmail et la lecture des fils rss de news.
Reply With Quote
Old 03-15-2008 -
lucky13mt lucky13mt no está en línea
Stack level 6

PIN/ID: N/A
Blog Entries: 17
Trust Level: lucky13mt Greatlucky13mt Greatlucky13mt Greatlucky13mt Greatlucky13mt Great
oui c'est correct. il vaut mieux d'obtenir le plan illimité de données d'apprécier les dispositifs de tout le téléphone
Reply With Quote

Reply

Tags
configuration, navigateur, service

Thread Tools