Results 1 to 5 of 5

Bonjour a tous, Je suis nouveau ici, je commence seulement a decouvrir mon blackberry pearl. ... Francophone de Smartphone forum

speedboyz30's Avatar
    speedboyz30 no está en línea Stack level 1

Service de configuration du navigateur

Advertisement

Bonjour a tous,
    Je suis nouveau ici, je commence seulement a decouvrir mon blackberry pearl.
    Je l'ai hérité il y a peu. Je n'ai pas (encore) d'option blackberry mais j'ai une option data illimité de chez orange.
    Jusque ici je faisais tourner Opera Mini et ca allait tres bien.
    Par contre pour installer google maps, il me faut le navigateur blackberry.

Ma question est, peut-on y acceder sans avoir l'option blackberry.
    La logique voudrai que oui, mais je trouve pas.

lucky13mt's Avatar
    lucky13mt no está en línea Stack level 6
    PIN/ID
    N/A
    Used a translator...so I hope you understand this and I hope i understood your question correctly...

J'ai utilisé un traducteur ainsi je ne sais pas si ceci sortait correctement. Mais si je comprenais votre question, oui vous avez besoin du service de mûre pour pouvoir employer des cartes de google. La version plus nouvelle des cartes de google est des généralistes capables je croient que vous aurez besoin du service illimité de mûre pour accéder à beaucoup de programmes. je suggère l'obtenir.
    -------
    l'OH oui et bienvenue aux piles
    Last edited by lucky13mt; 03-14-2008 at 03:48 PM. Reason: Automerged.
    BlackBerry Rocks!<-Check it out!

sn1p3r's Avatar
    sn1p3r no está en línea Device Pro
    PIN/ID
    Ask Me
    Je suis désolé de te l'apprendre mais ton option data illimité ne te servira pas beaucoup si tu n'as pas le plan Blackberry, malheureusement, il n'y a rien que nous puissions faire car le navigateur BB est "poussé" (push) par les serveurs de RIM au Canada, et sans le forfait BB il ne sont pas en mesure de te l'envoyer dsl.

Si tu as quels questions que ce soit ne te gêne pas, je suis canadien francais donc je comprend très bien

En passant, Bienvenue sur PinStack.com, si tu désire me parler tu peux me joindre la plupart du temps sur le chat IRC
    I'm french canadian so I can also help you in french, just PM me
    UNLESS it is for a BETA OS, it's at your own risk and I won't support it
    Sn1p3r

speedboyz30's Avatar
    speedboyz30 no está en línea Stack level 1
    Merci à tous,
    Donc oui je vais devoir prendre un blackberry plan pour pouvoir profiter pleinement de ce nouveau jouet
    Et d'ici là je vais me contenter d'utiliser opera pour mon webmail et la lecture des fils rss de news.

lucky13mt's Avatar
    lucky13mt no está en línea Stack level 6
    PIN/ID
    N/A
    oui c'est correct. il vaut mieux d'obtenir le plan illimité de données d'apprécier les dispositifs de tout le téléphone
    BlackBerry Rocks!<-Check it out!

Tags for this Thread