Results 1 to 7 of 7

Bonjour, J'acheté un 8800 pour avoir un clavier plus confortable. Il est parfait sauf que ... Francophone de Smartphone forum

fangionany's Avatar
    fangionany no está en línea Stack level 2

Problème sur un 8800

Advertisement

Bonjour,
    J'acheté un 8800 pour avoir un clavier plus confortable. Il est parfait sauf que je l'ai acheté d'occasion et que j'ai quelques problèmes....
    1) Je suis dans l'impossibilité de désactiver la fonction "mot de passe", je m'explique, chaque fois que je prends le BB, il me demande un mot de passe et je veux pouvoir l'enlever, mais quand je vais dans "options de sécurité - paramètres généraux - mot de passe" devant "activé" il y a un point rouge et il m'est impossible de changer en "désactivé"....
    2) Impossible d'envoyer des PINS..... je les reçois, mais la fonction "envoyer" n'apparait plus.... J'ai téléphoné à mon Opérateur: Orange France..... ils n'y connaissent pas grand chose, ils m'ont fait faire toutes les manipulations que j'avais déjà faites: enlever la batterie, effacer toutes les données.... etc... rien n'y fait, ce point rouge persiste et signe...
    Que faire? Y-a-t-il une solution ou je le jette tellement ça me prend la tête!!!! Bien entendu je j'ai acheté sur E-Bay et mon vendeur ne répond pas.....
    Merci Luc, je suis sûre que tu as la solution à mon problème....

sn1p3r's Avatar
    sn1p3r no está en línea Device Pro
    PIN/ID
    Ask Me
    Bonjour,
    et oui je crois pouvoir t'aider, l'appareil que tu as acheté était auparavant sur un BES et les PIN devait y être bloquer, je ne sais pas si tu peux te débrouiller en anglais mais voici la solution d'un autre utilisateur.

http://blackberryforums.pinstack.com/blog.php?b=84

Si tu as d'autres questions ne te gêne pas je ferais de mon mieux pour t'aider

Luc
    I'm french canadian so I can also help you in french, just PM me
    UNLESS it is for a BETA OS, it's at your own risk and I won't support it
    Sn1p3r

fangionany's Avatar

8800

Merci Luc,
    Je savais que tu me dépannerais.
    Je suis en déplacement et ne peux mettre en pratique ce qui est conseillé sur le lien que tu m'as envoyé, dés que je serai à la maison je vais le faire. Mon anglais heureusement n'est pas trop mauvais, encore merci,
    Hélène

fangionany's Avatar
    Voilà, je suis rentrée et j'ai suivi à la lettre la procédure préconisée dans le lien que tu m'a s envoyé et ça a marché, je suis ravie
    Vraiment sur ce forum, on trouve les réponses à tous nos problèmes!!!
    Merci Luc,

fangionany's Avatar
    Une autre question certainement ridicule, mais je ne voudrais pas faire de bêtise.... Si j'utilise "Desktop Manager" avec un autre Blackberry est-ce que je dois supprimer le lien rajouté dans la base de registre et supprimer "policy.bin" ou ça n'a aucune importance?

sn1p3r's Avatar
    sn1p3r no está en línea Device Pro
    PIN/ID
    Ask Me
    ca ne devrait pas causer de problème
    I'm french canadian so I can also help you in french, just PM me
    UNLESS it is for a BETA OS, it's at your own risk and I won't support it
    Sn1p3r

fangionany's Avatar
    Merci Luc, je suis rassurée

Tags for this Thread