Results 1 to 7 of 7

Bonjour, J'acheté un 8800 pour avoir un clavier plus confortable. Il est parfait sauf que ... Francophone de Smartphone forum

  1. #1
    fangionany's Avatar
    fangionany no está en línea Stack level 2
    Join Date
    Aug 2007
    Posts
    29

    Problème sur un 8800

    Advertisement



    Bonjour,
    J'acheté un 8800 pour avoir un clavier plus confortable. Il est parfait sauf que je l'ai acheté d'occasion et que j'ai quelques problèmes....
    1) Je suis dans l'impossibilité de désactiver la fonction "mot de passe", je m'explique, chaque fois que je prends le BB, il me demande un mot de passe et je veux pouvoir l'enlever, mais quand je vais dans "options de sécurité - paramètres généraux - mot de passe" devant "activé" il y a un point rouge et il m'est impossible de changer en "désactivé"....
    2) Impossible d'envoyer des PINS..... je les reçois, mais la fonction "envoyer" n'apparait plus.... J'ai téléphoné à mon Opérateur: Orange France..... ils n'y connaissent pas grand chose, ils m'ont fait faire toutes les manipulations que j'avais déjà faites: enlever la batterie, effacer toutes les données.... etc... rien n'y fait, ce point rouge persiste et signe...
    Que faire? Y-a-t-il une solution ou je le jette tellement ça me prend la tête!!!! Bien entendu je j'ai acheté sur E-Bay et mon vendeur ne répond pas.....
    Merci Luc, je suis sûre que tu as la solution à mon problème....

  2. #2
    sn1p3r's Avatar
    sn1p3r no está en línea Device Pro
    Join Date
    May 2006
    PIN/ID
    Ask Me
    Posts
    2,305
    Bonjour,
    et oui je crois pouvoir t'aider, l'appareil que tu as acheté était auparavant sur un BES et les PIN devait y être bloquer, je ne sais pas si tu peux te débrouiller en anglais mais voici la solution d'un autre utilisateur.

    http://blackberryforums.pinstack.com/blog.php?b=84

    Si tu as d'autres questions ne te gêne pas je ferais de mon mieux pour t'aider

    Luc
    I'm french canadian so I can also help you in french, just PM me
    UNLESS it is for a BETA OS, it's at your own risk and I won't support it
    Sn1p3r

  3. #3
    fangionany's Avatar
    fangionany no está en línea Stack level 2
    Join Date
    Aug 2007
    Posts
    29

    8800

    Merci Luc,
    Je savais que tu me dépannerais.
    Je suis en déplacement et ne peux mettre en pratique ce qui est conseillé sur le lien que tu m'as envoyé, dés que je serai à la maison je vais le faire. Mon anglais heureusement n'est pas trop mauvais, encore merci,
    Hélène

  4. #4
    fangionany's Avatar
    fangionany no está en línea Stack level 2
    Join Date
    Aug 2007
    Posts
    29
    Voilà, je suis rentrée et j'ai suivi à la lettre la procédure préconisée dans le lien que tu m'a s envoyé et ça a marché, je suis ravie
    Vraiment sur ce forum, on trouve les réponses à tous nos problèmes!!!
    Merci Luc,

  5. #5
    fangionany's Avatar
    fangionany no está en línea Stack level 2
    Join Date
    Aug 2007
    Posts
    29
    Une autre question certainement ridicule, mais je ne voudrais pas faire de bêtise.... Si j'utilise "Desktop Manager" avec un autre Blackberry est-ce que je dois supprimer le lien rajouté dans la base de registre et supprimer "policy.bin" ou ça n'a aucune importance?

  6. #6
    sn1p3r's Avatar
    sn1p3r no está en línea Device Pro
    Join Date
    May 2006
    PIN/ID
    Ask Me
    Posts
    2,305
    ca ne devrait pas causer de problème
    I'm french canadian so I can also help you in french, just PM me
    UNLESS it is for a BETA OS, it's at your own risk and I won't support it
    Sn1p3r

  7. #7
    fangionany's Avatar
    fangionany no está en línea Stack level 2
    Join Date
    Aug 2007
    Posts
    29
    Merci Luc, je suis rassurée

Tags for this Thread

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •