![]() |
| This is a discussion on Forçage de changement de version (BIS) within the Francophone de Smartphone forums, part of the Networking with PinStackers category; Bonjour, En me connectant sur Blackberry Internet Service (SFR) depuis une semaine, j'ai un premier écran demandant d'accepter ou non ... |
| |
![]() |
| | LinkBack | Thread Tools |
|
| |||
| |||
|
Bonjour, En me connectant sur Blackberry Internet Service (SFR) depuis une semaine, j'ai un premier écran demandant d'accepter ou non une mise à jour. Cette notice dit en particulier : Avant de mettre à niveau
Avez-vous une idée du moyen de transférer 600 messages (envoyés, reçus, classés) sans compter les adresses... ? Ce passage forcé, sans assistance et avec plus de défaut que d'amélioration m'éloigne de BBY... |
|
| |||
| |||
|
Je travaille pour un fournisseur d'accès téléphonique, et je peux te dire que BIS 1.8 était très lourd a supporter et était la cause de plusieurs coupures au niveau du service data. Ce changement est pour le mieux et non pour le moindre, je n'ai pas entendu parler d'une solution rapide pour tout transférer, car j'ai toujours conseiller à mes clients de conserver une copie de leurs courriel ailleurs que dans cette boîte. En passant, bienvenue sur PinStack |
|
| |||
| |||
|
Merci pour cette réponse et cette bienvenue .
|