Results 1 to 3 of 3

Bonjour, En me connectant sur Blackberry Internet Service (SFR) depuis une semaine, j'ai un premier ... Francophone de Smartphone forum

ytdb007's Avatar
    ytdb007 no está en línea Stack level 1

Question Forçage de changement de version (BIS)

Advertisement

Bonjour,

En me connectant sur Blackberry Internet Service (SFR) depuis une semaine, j'ai un premier écran demandant d'accepter ou non une mise à jour. Cette notice dit en particulier :

Avant de mettre à niveau
    • Si la boîte de réception du site Web de BlackBerry Internet Service contient des messages qui ne sont pas enregistrés ailleurs (sur l'appareil BlackBerry ou dans le compte d'origine), transférez une copie des messages concernés vers un autre compte de messagerie. En effet, la boîte de réception WebMail ne sera plus proposée sur le site Web de BlackBerry Internet Service une fois que vous aurez effectué la mise à niveau. Lorsqu'une copie d'un message est stockée sur votre appareil BlackBerry, vous pouvez encore y accéder jusqu'à 30 jours après la mise à niveau.

Avez-vous une idée du moyen de transférer 600 messages (envoyés, reçus, classés) sans compter les adresses... ?
    Ce passage forcé, sans assistance et avec plus de défaut que d'amélioration m'éloigne de BBY...

sn1p3r's Avatar
    sn1p3r no está en línea Device Pro
    PIN/ID
    Ask Me
    Je travaille pour un fournisseur d'accès téléphonique, et je peux te dire que BIS 1.8 était très lourd a supporter et était la cause de plusieurs coupures au niveau du service data. Ce changement est pour le mieux et non pour le moindre, je n'ai pas entendu parler d'une solution rapide pour tout transférer, car j'ai toujours conseiller à mes clients de conserver une copie de leurs courriel ailleurs que dans cette boîte.

En passant, bienvenue sur PinStack
    I'm french canadian so I can also help you in french, just PM me
    UNLESS it is for a BETA OS, it's at your own risk and I won't support it
    Sn1p3r

ytdb007's Avatar
    ytdb007 no está en línea Stack level 1
    Merci pour cette réponse et cette bienvenue .

Tags for this Thread