New to PinStack? Register today, its free! 
 Search: Advanced Search | Tags  Sponsored by:
PinStack.com > SmartPhone Forums > Network with Professionals > Networking with PinStackers > Francophone de Smartphone >

Forçage de changement de version (BIS)

This is a discussion on Forçage de changement de version (BIS) within the Francophone de Smartphone forums, part of the Networking with PinStackers category; Bonjour, En me connectant sur Blackberry Internet Service (SFR) depuis une semaine, j'ai un premier écran demandant d'accepter ou non ...

Join our alliance! Smartphone forums, add-ons & news - Free Sign up!
Reply

LinkBack Thread Tools
Old 03-25-2008 -
ytdb007 ytdb007 no está en línea
Stack level 1

Device: 8707v
Trust Level: ytdb007 Average
Bookmark and Share   
Question Forçage de changement de version (BIS)

Bonjour,

En me connectant sur Blackberry Internet Service (SFR) depuis une semaine, j'ai un premier écran demandant d'accepter ou non une mise à jour. Cette notice dit en particulier :

Avant de mettre à niveau
  • Si la boîte de réception du site Web de BlackBerry Internet Service contient des messages qui ne sont pas enregistrés ailleurs (sur l'appareil BlackBerry ou dans le compte d'origine), transférez une copie des messages concernés vers un autre compte de messagerie. En effet, la boîte de réception WebMail ne sera plus proposée sur le site Web de BlackBerry Internet Service une fois que vous aurez effectué la mise à niveau. Lorsqu'une copie d'un message est stockée sur votre appareil BlackBerry, vous pouvez encore y accéder jusqu'à 30 jours après la mise à niveau.

Avez-vous une idée du moyen de transférer 600 messages (envoyés, reçus, classés) sans compter les adresses... ?
Ce passage forcé, sans assistance et avec plus de défaut que d'amélioration m'éloigne de BBY...
Reply With Quote
Old 03-25-2008 -
sn1p3r sn1p3r no está en línea
Device Pro

Device: 8830
PIN/ID: Ask Me
Trust Level: sn1p3r Greatsn1p3r Greatsn1p3r Greatsn1p3r Greatsn1p3r Great
Je travaille pour un fournisseur d'accès téléphonique, et je peux te dire que BIS 1.8 était très lourd a supporter et était la cause de plusieurs coupures au niveau du service data. Ce changement est pour le mieux et non pour le moindre, je n'ai pas entendu parler d'une solution rapide pour tout transférer, car j'ai toujours conseiller à mes clients de conserver une copie de leurs courriel ailleurs que dans cette boîte.

En passant, bienvenue sur PinStack
Reply With Quote
Old 03-27-2008 -
ytdb007 ytdb007 no está en línea
Stack level 1

Device: 8707v
Trust Level: ytdb007 Average
Merci pour cette réponse et cette bienvenue .
Reply With Quote

Reply

Tags
bis, changement, forçage, version

Thread Tools