![]() |
| This is a discussion on configurer opéra within the Francophone de Smartphone forums, part of the Networking with PinStackers category; Bonjour à tous ! Je viens de télécharger opéra sur mon pearl bouygues télécom mais je n'arrive pas me connecter. ... |
| |
![]() |
| | LinkBack | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| configurer opéra
Bonjour à tous ! Je viens de télécharger opéra sur mon pearl bouygues télécom mais je n'arrive pas me connecter. J'ai pourtant bien mis ebouygtel.com comme APN comme expliqué sur pinstack ... Si quelqu'un peut m'aider ... Merci !! |
|
| |||
| |||
| Re: configurer opéra Si vous changez votre APN au correct l'un pour votre transporteur de téléphone, vous ne doit pas avoir de problème connectant. Désolé si je pleurniche suis plus d'aide, mais me permettre de savoir !
|
|
| |||
| |||
| Re: configurer opéra
i have to go but if anyone would like to help this man out, just translate here for free http://www.freetranslation.com/ |
|
| |||
| |||
~via BB (wap.pinstack.com)~ Thanks glehman for your support ! Si ça peut aider quelqu'un j'ai trouvé sur un autre forum l' APN pour utiliser opéra sur un BB bouygues Telecom : mmsbouygtel.com . A plus ! |
|
| |||
| |||
| Re : configurer opéra
L'APN pour utiliser Opéra sur BB Bouygues est: mmsbouygtel.com et le nom d'utilisateur et le mot de passe??? Merci pour le renseignement! |
|
| |||
| |||
~via BB (wap.pinstack.com)~ Effectivement il faut laisser en blanc le nom d'utilisateur et le mot de passe. A plus !! |
|
| |||
| |||
| Re : configurer opéra
merci!!
|
|
| |||
| |||
| Re: Re : configurer opéra Bonjour, J'ai le même problème : à la fin de l'installation de opera 4.0, un message m'indique "impossible de se connecter à Internet". J'ai pourtant bien mis mmsbouygtel.com en APN... Quelqu'un aurait-il une idée? Merci d'avance Hello, I have the same problem for the installation of opera 4.0 on my BB8100 : a message said “impossible to connect to Internet”. I tried mmsbouygtel.com as APN but it didn't work… Any idea? Thanks |