Results 1 to 3 of 3

Bonjour je souhaiterais savoir si le pass surf 2.0 suffit pour envoyer des messages en ... Francophone de Smartphone forum

rayms's Avatar
    rayms no está en línea Stack level 1

Question Blackberry messenger + pass surf 2.0 SFR ?

Advertisement

Bonjour je souhaiterais savoir si le pass surf 2.0 suffit pour envoyer des messages en illimité sur blackberry messenger avec un forfait non pro, ou qu'elle option prendre pour etre en illimité sur blackberry messenger avec SFR ?

Merci

jblackfish's Avatar
    jblackfish no está en línea PINStacked!

Re: Blackberry messenger + pass surf 2.0 SFR ?

Je n'ai pas compris votre question mais, puisque personne n'a répondu encore, je voudrais te souhaiter la bienvenue à Pinstack. Je suis aux Etats-Unis et ne parle pas français mais j'ai visité la France (région de Paris et de province) en Septembre, 2007, et l'ai appréciée beaucoup. Services en outre utilisés de téléphone de SFR tandis que j'étais là.
    J'espère que quelqu'un dans votre secteur pourra répondre à votre question.
    Encore, bienvenue à Pinstack.
    jblackfish
    For every complex problem there is a solution, that is simple, neat, .....and wrong! (H. L. Mencken) jblackfish(at)pinstack(dot)com

neodemonium's Avatar
    neodemonium no está en línea Stack level 2

Re : Blackberry messenger + pass surf 2.0 SFR ?

je ne pense pas que le pass surf 2.0 te donne acces au BIS donc a blackberry messenger tu a juste un acces web classique enfin je me trompe peutaitre je ne connais pas bien les forfaits en france(je suis belge)
    Neod - Dont speek english, I speak French
    HTC Touch HD

Tags for this Thread