![]() |
| This is a discussion on alerte e-mail within the Francophone de Smartphone forums, part of the Networking with PinStackers category; bonjour à tous super que ce forum en français ai été mis en place.ma question est la suivante:apres avoir paramétré ... |
| |
![]() |
| | LinkBack | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| alerte e-mail
bonjour à tous super que ce forum en français ai été mis en place.ma question est la suivante:apres avoir paramétré mon bb pour avoir un alerte sonore à la reception de-mail, il ne me le signale uniquement par un signal lumineux rouge de la petite diode, lorsqu'il est en profil actif, aucune alarme sonore ne se fait entendre; ceci est tres curieux...y aurait-il une solution à ce petit inconvenient??? pour info: bb pearl vodafone, operateur SFR(france) merci d'avance |
|
| |||
| |||
| Re: alerte e-mail
Est-ce qu lorsque tu l'as paramétrer tu as pris compte des options: Dans l'étui et hors de l'étui? Si oui essait de retirer et de remettre la pile dans l'appareil, ça devrait fonctionner. Redonne m'en des nouvelles |
|
| |||
| |||
merci, cela fonctionne avec une seule des mes 2 adresses e-mail: gmail=OK free.fr(mon operateur principal) cela ne fonctionne pas. c'est mieux que rien |
|
| |||
| |||
Peut-Être ne sont-ils pas disponible pour le BB, il y certain service comme yahoo dont on doit payé pour qu'il soit disponible pour le BB
|
|
| |||
| |||
est-ce-que c'est possible que vous n'avez pas paramétrer le option dans le profile pour votre address free.fr (WebClient)? Je quois que vous pouvez avoir une alerte different pour chaque address. Esperon que ca vous adier Rcjbr. |
|
| |||
| |||
j'ai parametré les deux adresses de la même manière l'une fonctionne et l'autre pas..ce n'est pas grave.. merci
|
|
| |||
| |||
| Quote:
Je crois que vous avez trouvez la raison! Mais vous avez besoin de choisir un autre example parce que depuis deux semaines on peux utiliser Yahoo gratuitement avec le BB |
|
| |||
| |||
| Re : alerte e-mail
Ouais alors je choisirai Hotmail, qui fonctionne environ une fois sur 5 |